Votre séjour au ski en Béarn depuis Oloron

La froid arrive et avec lui les premières chutes de neige. Il est grand temps de préparer vos vacances au ski que ce soit pour les fêtes de fin d’année ou durant la saison hivernale 2018.

Depuis Oloron, situés à la confluence des vallées béarnaises d’Aspe, de Barétous et d’Ossau, vous accédez le plus simplement du monde à l’ensemble des stations de sports d’hiver béarnaises.

Votre camp de base à Oloron

Les amateurs de skis alpins, de snow board ou de ski de randonnée, vont être gâtés avec 3 stations côté français, La pierre Saint-Martin en vallée de Barétous, Gourette et Artouste en vallée d’Ossau, mais également côté espagnol avec les stations d’Astun, de Candanchu par exemple.

Les amateurs de skis de fond ne sont pas non plus oubliés avec les stations du Somport en vallée d’Aspe et d’Issarbe en vallée de Barétous (au frontières du Pays Basque et du Béarn).

Un réseau de 7 stations et des milliers de kilomètres de pistes pour toute la famille, pour tous les niveaux accessibles en moins d’une heure depuis Oloron. De quoi varier les plaisirs.

En installant votre camp de base au Camping Pyrénées Nature à Oloron, vous pouvez par exemple profiter tous les jours de la navette proposées depuis Oloron pour accéder à La Pierre Saint Martin, tout en allant découvrir une ou deux autres stations durant votre séjour.

 

La Navette Oloron-La Pierre Saint-Martin

Au départ de la gare d’Oloron-Sainte-Marie, une navette vous permettra de rejoindre la Pierre Saint-Martin.
Départ à 8h20, tous les jours pendant les vacances scolaires de Noël, de Février (du 10 février au 11 mars 2018) et de Pâques (Zone A) ainsi que les week-ends (samedi et dimanche) de la saison hiver.

 

Possibilité d’acheter le forfait de ski dans le bus. Pensez à réserver votre place au 05.59.28.20.86 ou 06.76.30.68.34.

Tarifs

Tarif unique de 2 € le trajet – Aller/retour à 4 €
–  Les départs et arrêts de la navette se situent au 1er rond-point quand on arrive à la station.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2017 Camping Pyrénées Nature, tous droits réservés | Mentions Légales